Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vrai ou  réel? A vous de jouer, au moyen d'un mot et d'une définition, à vous de me le dire
13 mars 2010

ratifouiner

Tout d'abord un grand merci à Acesse qui a fait vivre ce blog pendant mon absence.. (j'aime cette idée de blogs à plusieurs mains.. alors si vous voulez prendre le relai vous me faites un mail et je vous donne les clefs.... 

bon alors...Ce mot RATAFOUINER   et non RATIFOUINIER

Vrai ou faux???? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais bien sur que c'est faux!!!
A
hummmmmmmmm je dis faux !
A
Merci les filles ;) <br /> <br /> Je dis faux pour ratafouiner ^^
M
heu je crois que je me suis un peu emmêlée les pinceaux!!! <br /> alors le BON MOT EST RATAFOUINER<br /> je rectifie...
R
bon c lequel...ok?...
vrai ou réel? A vous de jouer, au moyen d'un mot et d'une définition, à vous de me le dire
Publicité
Newsletter
Publicité