Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vrai ou  réel? A vous de jouer, au moyen d'un mot et d'une définition, à vous de me le dire
16 février 2010

Compost

Je pense que vous connaissez tous le mot "compost"

mais qui sauras me définir ce mot dans le sens qu'une de mes meilleures amies lui donne ?

Cette définition a eu tellement de succès qu'elle est passée dans le vocabulaire courant chez plusieurs copines !

Indice : le compost se trouve dans un intérieur...

A vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors chez moi ce serait l'endroit où je fourre toutes mes affaires en attente de rangement... (un peu de tout comme dans un compost!!!) un bazarland en quelque sorte
vrai ou réel? A vous de jouer, au moyen d'un mot et d'une définition, à vous de me le dire
Publicité
Newsletter
Publicité