Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vrai ou  réel? A vous de jouer, au moyen d'un mot et d'une définition, à vous de me le dire
30 janvier 2010

Une définition cette fois !

Elotine dans la présentation parle de mots et de définitions... Jusqu'à présent on a eu des mots...
Je vous propose aujourd'hui une définition...

A vous de me donner le mot qui correspond !

"Conviction délirante d'être aimé"

Je crois que c'est une des définitions que je préfère dans la langue française

Réponse à 21h30 comme d'hab ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aurais dit aussi nymphomane...
R
euh nymphomane ou erotomane?!....;o)
E
je l'ai sur le bout de la langue.. je reviens dès que je l'ai trouvé...
vrai ou réel? A vous de jouer, au moyen d'un mot et d'une définition, à vous de me le dire
Publicité
Newsletter
Publicité